Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
19 mars 2015

L'arrivée de Pâques....

C'est une période que j'aime beaucoup, pour plusieurs raisons :

* toutes ses couleurs.... on peut se lacher, tout passe! 

* niveau créativité on peut se lacher grave (#2), des oeufs, des poules, des cloches, des poussins, des lapins, de l'herbe, des fleurs.........

* on part chasser les oeufs en chocolat (c'est quand même plus fun que de chasser le gibier) ouaih, c'est une fête pour les enfants, mais on va pas les laisser faire une crise de foie, je sais qu'il faudra que je les aide à savourer un peu leur récolte et ça c'est trop cool! (#lagourmandequitrouvedesexcuses)

* ça annonce le retour du beau temps : le printemps, les fleurs qui pousseront bientot, le ciel bleu! (si si même dans le nord)

* et surtout, je vois mes enfants hyper heureux! j'ai profité de ma zo' à la sieste et de mon boy au foot pour commencer la déco, leur réaction ne s'est pas fait attendre : "WAAAAAhhhhh!!!!!!!! c'est beaaauuuuu!!!!!" bon zoeh ça donne "c'est belleeeee!!!!!!!!!! ohhhh!!!!!!!!!!!!" (JE FONDS) 

Donc tout ça pour vous montrer ma petite déco : 

On commence par l'entrée 

IMG_2707 - Copie

 

IMG_2708

IMG_2709

 

salle à manger : 

IMG_2667

 

des petites bonbonieres pour les gourmands 

IMG_2670

 

remplis de : 

IMG_2672

 M&M's specials Easter! (j'essaye de ne pas y toucher! a voir....) 

IMG_2674

 

centre de table

IMG_2675

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2689

* guirlande Home made :

IMG_2690

IMG_2691

 

IMG_2685

IMG_2686

IMG_2687

IMG_2688

 

LA SUITE DANS UN AUTRE POST! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité