Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
1 octobre 2015

{ le mercredi c'est permis }

Le mercredi c'est le jour des enfants! c'est comme ça, la petite coupure dans la semaine qui nous laisse une apres-midi tranquille! 

En général, on en profite pour faire une petite activité, aller voir les mamies et papy, ou aller se balader tranquillement (quand le temps le permet!) 

Cette semaine c'etait activité créative : 

attrape rêve pour mon boy, ça lui a demandé beaucoup de patience et c'est pas spécialement son fort, mais au bout du compte il a etait super fier du résultat!

ma douce a choisi de faire des cartes avec des gomettes "reine des neiges" et des tampons, on a egalement exploité les feuilles ramassées ma veille pour une petite carte trés automnale! :-)

j'etais parti refaire un pti plein d'activité du matin chez "Action" pour qu'ils aient le choix : 

11909963_949617845110272_706749175_n

 

IMG_9679

 

on a ressorti les tampons vintage chinés quand matheo etait petit : 

 

IMG_9682

 

et Zoéh a pris un malin plaisir a les utiliser!!! 

IMG_9683

 

IMG_9685

Vous la voyez la concentration ultime de Mathéo : IMG_9684

Le résultat de leurs oeuvres : 

(j"ai rajouté un pti spiderman sur son attrape reve et il m'a dit "oh encore plus beau comme ça!!! )

IMG_9697

IMG_9698

IMG_9699

IMG_9700

IMG_9701

 

La carte automnale de Zoéh qui est en expo dans le salon! (faite avec mon aide)

sa carte avec les gomettes et tampon a etait offerte à maitresse et une autre à mamie!

 

IMG_9692

IMG_9693

IMG_9694

 

Et sinon on reuni les trouvailles, que l'on ramasse au fil de nos promenades, au fur et a mesure dans une coupe en verre : 

IMG_9703

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité