Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
9 octobre 2015

DIY Invitation d'anniversaire pour un super héros!

Dans 2 mois, mon boy fêtera ses 8 ans! 

Je commence doucement les préparatifs (c'est pas comme si j'aimais pas ça hein! ;-) ), Mathéo a voulu cette année le thème marvel, je me suis dit pourquoi ne pas elargir ça au thème "SuperHéros"!!! un petit univers de comics, tout en couleur!!!

Pas de fête d'anniversaire sans invitation : j'ai sorti les feutres et les crayons, j'ai beaucoup dessiné, et colorié pour un esprit comics et chacun aura son super heros! (oups j'ai zappé thor! :-/)

IMG_0266

 

IMG_0260

IMG_0262

IMG_0267

IMG_0268

IMG_0269

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité