Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
24 mars 2016

{les lapins de Zoéh}

Pâques approche!!! qui dit Pâques, dit lapin (ou poule, poussin, oeuf...... mais nous on adoooore les ptis lapinous!) 

J'ai donc proposé à Zoéh de réunir toutes les peluches et autres de sa chambre à l'effigie de ce petit animal si mignon!!!! (Bon on a retrouvé 2-3 bricoles aprés mais grosse flemme de refaire toutes les photoe

Elle a adoré fouiner dans son panier a figurine, dans sa bibliothèque pour trouver "les trésors"

DSC_0556

les sylvanian families : la base, le graal! <3

DSC_0549

 

une kitty deguisé en lapinou, les livres de mon enfance "les lapinos" (que j'ai récupéré chez mes parents)

DSC_0551

 

un deglingos, et puis panpan : OBLIGé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0559

DSC_0552

DSC_0553

 

Je vous montre bientot la déco du salon :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité