Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
1 juin 2016

{diy guirlande de fanions "Martine"}

Bonjour à tous!!!!! 

je vous retrouve aujourd'hui pour un petit diy récup'!!!!

J'adore les livres Martine, particulierement les illustrations. On a fait la collection de livres, elle s'est remplie au fur et à mesure de chaque brocante, j'ai eu certains doubles et j'ai décidé d'en faire une déco, et plus particulièrement une guirlande de fanions pour orner un bout de mur de la chambre de ma douce! :-) 

Je vous montre ça en photos et en vidéoooooo! ;-) 

DSC_1027

DSC_1028

DSC_1029

DSC_1030

DSC_1031

 

DSC_1032

DSC_1033

DSC_1034

 

EN VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité