Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
23 septembre 2017

frozen birthday party

aprés vous avoir montré la déco de mon boy, il est temps de vous présenter celle de ma douce : elle a voulu fêter ses 4 ans en compagnie de la reine des neiges et autres personnages du film! J'ai donc mis du bleu, de l'argenté, des paillettes, des flocons et une touche de violet ( vu qu'elle adore anna), j'ai crée une banderole tout en paillette et brillance, j'ai shoppé les poupées et autres figurines dans sa chambre pour les inclure à la déco, et on a patissé des petites galettes en y ajoutant quelques gouttes de colorants bleus pour etre a fond dans le theme!

En photos ça donne ça : 

DSC_1373

DSC_1208

 

DSC_1212

 

DSC_1213

 

DSC_1388

 

DSC_1387

 

DSC_1214

 

DSC_1215

 

DSC_1216

 

DSC_1218

 

DSC_1222

 

DSC_1244

 

DSC_1386

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trè_s belle décoration
Répondre
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité