Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
1 octobre 2017

Hello October : Le mobile automnal

le mois d'octobre pointe aujourd'hui le bout de son nez, les comptes à rebour vont commencer ( dans 2 mois et 3 jours , on fetera les 10 ans de mon boy, il y a bien entendu noel qui arrive doucement mais plus vite qu'on ne le pense, mes enfants rajouteraient qu'à la fin du mois il y a Halloween! ;-) ), et nous on continue de faire nos petites activités sur le thème de l'automne en attendant de dévier sur halloween dans quelques semaines!

aujourd'hui on vous présente un petit mobile réalisé avec des feuilles ramassées lors de notre promenade (que j'avais laissé séché dans un gros livre).  Mon rôle était de les attaché avec la ficelle, Zoéh a pris soin d'y glisser quelques perles de couleurs, tout cela suspendu sur un cercle en bois (trouvé chez action il y a 2 ans) et nous voilà avec une jolie deco super simple à réaliser!

DSC07726

DSC07733

DSC07744

DSC07741

DSC07740

 

voilà pour notre premiere petite activité sur le thème de l'automne 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Un très joli mobile automnale.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Répondre
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité