Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
8 octobre 2017

Activité d'automne

Coucou tout le monde! En ce dimanche pluvieux on a décidé de faire une petite activité avec les feuilles séchées qu'il nous restait!

je vous montre : 

-> on a collé une feuille sur une feuille (ouaih ouaih!), j'ai dessiné des oreilles sur un papier orange que zoéh a découpé (avec les oreilles de Minnie c'est plus facile! ;-) )

DSC07745

 

-> on colle les petites oreilles sur le haut de la feuille

DSC07746

 

-> J'ai decoupé des petits yeux que zoéh a pris le soin de coller : 

DSC07747

 

-> puis un mini pompon fera office de nez :-D

DSC07748

 

Et pour finir on a ecrit "LE RENARD" sous sa petite tête : 

 

DSC07749

 

DSC07750

 

Le renard se sentant seul, on lui a fait un copain de la forêt : 

DSC07754

 

J'ai dessiné le petit hérisson à zôéh, et elle lui a créé des picots dignes de ce nom! 

DSC07756

 

DSC07759

 

DSC07760

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité