Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
30 mars 2018

diy activité de pâques : le vase lapin!

Coucou tout le monde, 

je reviens avec une petite activité toute simple à faire avec votre loulou! 

il vous faut :

une boite de conserve (lavée evidemment!)

de la peinture

une feuille

un crayon

un pompon

un ruban

et un bouquet de fleur! :-)

 

voilà la peinture que j'ai utilisé : 

DSC08235

 

Zoéh a donc peind la boite (avec bcp de concentration ;-) )

 

DSC08237

 

J'ai ensuite dessiné deux lapins (le corps fait la hauteur de la boite, la tete depasse au dessus!) et zoéh les a mis en peinture egalement!

 

DSC08241

 

Désolé, je n'ais pas de photos de la construction aprés, mais je vous explique, c'est trés simple : il vous reste à coller les deux lapins ensemble, seules les 4 pattes restent séparées! puis avec du scotch double face, que vous aurez posé sur l'interieur des pattes, vous venez posé le lapin sur la boite comme s'il la tenait (voit photos ci dessous!)

 

DSC08268

 

Les tulipes sont mises dans un petit bocal vide avec de l'eau (ouf je garde tout! ;-) ) (ça evitera à la conserve de rouiller!) 

VOILAAAA POUR CE PETIT DIY TOUT MIMI! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité