Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
30 mai 2018

Activité : créer une carte de l'Europe

 

DSC_2178

J'ai eu l'idée de faire cette activité pour mon boy, rentrant au collège l'an prochain, c'était pas mal d'avoir quelques notions sur les pays qui composent l'Europe, pas de les connaître pas coeur non plus mais savoir qu'ils existent, peut être retenir certaines capitales ou drapeaux et pourquoi pas rêver de voyage! :-) Zoéh a voulu se joindre à nous rapidement, elle a donc eu la mission coloriage! 

c'est une activité qui dure sur le long terme car on ne l'a réalise pas en 2 jours, et ce n'est pas le but rechercher! 

J'ai donc décalquer les différents pays un par un, Zoéh les a mis en couleurs, Mathéo s'occupe des drapeaux et des capitales ainsi que du collage sur la carte!

DSC_2080

DSC_2081

 

DSC_2077

 

DSC_2079

 

Je vous montre bientôt les supports livres que l'on utilise :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité