Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
24 juin 2018

Et bébé nous dévoila son secret...

en tout début de grossesse j'ai pensé, avec le chéri, que ça serait cool de garder le secret de bébé pour sa naissance, pour une troisieme grossesse, ayant déjà eu un pti mec et une fille, pourquoi pas laisser ce secret à bébé jusqu'à notre rencontre?!!! 

Mais (oui il y a un "mais") c'était sans compter mon impatience, celle de son frère et sa soeur, de l'organisation que je devais mettre en place pour accueillir notre merveille durant ma grossesse, et ...... toutes les coutures que j'avais en tête pour ce bébé (mais qui différencié bcp par rapport au sexe!), je pense que les premiers jours, semaines ou mois de bébé, ça va etre compliqué d'être sur ma machine à coudre, donc je préfère prendre le temps de lui faire son cocon en attendant son arrivée, entre deux coups de pieds doucement ressentis!

J'avais un présentiment depuis le début, le chéri aussi (le même que le mien!) et pour les enfants, bah mon boy voulait un frère et ma douce voulait une soeur : classique!!!!! 

Nous avons donc craqué, et l'échographie nous a révélé son secret!!!!

DSC_2102

DSC_2113

 

DSC_2121

 

UNE PETITE FLEUR VIENDRA EMBELLIR NOTRE FOYER! 

NOUS SOMMES COMBLES!

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité