Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
30 janvier 2019

et mon coeur est comblé d'amour...

....Voilà 4 mois que ma poupette est venue embellir notre vie, comblée notre famille et remplir un peu plus mes journées! ;-) 

je n'ais pas blogué depuis à cause de petit soucis de santé mais je voulais, maintenant que les choses rentrent doucement dans l'ordre, vous parlez un peu de ce troisième bébé, de mon accouchement et de notre nouvelle vie à 5!

Donc ma jolie Garance est arrivée le 26 septembre à 9h20, un accouchement de rêve, sans péridurale et assez rapide! Je suis arrivée à la maternité vers 6h30 (mon mari finissait son travail de nuit, je lui ais demandé de rentré 30 minutes avant car je sentais que les contractions etaient differentes!) on est donc arrivé à la maternité, placé sous monito, en effet quelques contractions regulieres, col dilaté à 2, on me demande si je veux marcher ou faire du ballon, "oui oui laissez moi marcher, je gere tellement mieux les contractions debout", donc on nous laisse nous balader dans l'enceinte de l'hopital, on me dit de revenir dans 1h, j'ai le droit de dejeuner un petit peu, on va donc commander nos petits croissants à la boulangerie qui est à 2 metres de l'hopital, mais pas le temps de me poser que 5 minutes aprés les contractions s'intensifie, se rapproche! Je gere au max, je laisse le chéri boire son café, et au bout de 20 minutes je retourne à la maternité, les contractions ont encore "changées"! On me recontrôle donc et surprise (ou pas) dilatée à 7, je peux passer en salle d'accouchement pour finir le travail! Je ne veux toujours pas la péridurale malgrés l'extreme douleur, la poche des eaux s'est fissuré pendant un contrôle du col au moment d'une contraction (je ne l'ais jamais percé "naturellement"). J'ai senti mon bébé descendre, passé et venir à moi...je l'ais accompagné, lui parler entre deux cris de douleurs (j'ai pas dit hurlement hein! ;-) ). Sa venue au monde, on l'a vraiment faites à deux, c'est intense pour maman mais aussi pour bébé et je ne voulais pas l'oublier! à 9h20 j'attrapais mon bébé et finissait de la sortir, j'avais enfin ce petit être contre moi, je decouvrais enfin son joli visage, ses grosses joues, on a enfin pu voir à qui elle ressemblait, l'entendre et la cajoler! 

J'en suis tombé amoureuse au premier regard, jamais je n'oublierais ce sentiment, ce pur bonheur! Notre peau à peau a durer 8h...8h de douceur!

DSC_0587

DSC_0599

 

DSC_0596nb

 

"A chaque enfant qui naît, le monde recommence"

Je reviens trés vite vous parler de la recontre avec son grand frere et sa grande soeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle comme un cœur ...👍👏💋
Répondre
M
Magnifique rencontre avec ta petite garance . Ton récit est juste incroyable ! Tu es une wonder-mum 😘
Répondre
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité