Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
2 octobre 2019

sa premiere bougie {LA DECO} {ENCHANTED GARDEN PARTY}

OUI oui je reviens SEULEMENT ici! plusieurs fois je me suis dis, "allez ce soir tu fais un pti article", puis manque de temps, peut etre d'envie aussi, quoi qu'il en soit, je voulais partager avec vous la fête d'anniversaire de ma nounette...son premier anniversaire!!

Et oui déjà un an que notre petite fleur est venue embellir et completer notre famille!!!!!  Je me suis tatée pas mal sur le thème, trop d'idée en fait! puis je me suis dis "jardin enchantée" un mix de fée, de fleur, et de papillons....mais voilàààààà! elle est là la solution à mon indecision!!!!!!!

je vous laisse donc avec quelques clichés et leurs légendes! 

DSC_0890

DSC_0879

 

Quelques roses du jardin suspendues à cette suspension qui est une deco de mon salon

DSC_0880

 

la banderole "ONE" fait maison

DSC_0883

 

J'ai aussi réalisé quelques fées assez minimalistes, mon souhait etait qu'elles se fondent dans le décor!

DSC_0881

 

J'ai également réalisé ses petits "attrape rêve"

DSC_0887

 

les fleurs geantes en papier sont elles aussi faites maison! 

DSC_0889

DSC_0892

DSC_0893

 

J'ai chiné cette fée sur vinted pour trois fois rien, j'en ferais don à une association car elle ne me servira plus!

la cloche en verre est un élément de déco que je garde au grenier dans ma caisse à decoration d'anniversaire! 

DSC_0894

 

la fée sur le présentoir, je l'avais étant petite et l'avais gardé pour ma premiere fille!! zoéh me l'a donc prété gentillement! :-)

DSC_0895

 

J'ai trouvé la petite fée en tissu chez "sostrene grene"

DSC_0897

 

Bien sur comme à chaque anniversaire j'ai fais mes petits sablés (toujours avec l'aide de Zoéh) 

 

DSC_0898

 

J'ai imprimé quelques images de fée pour completé tous ça et parsemé des confettis

DSC_0899

 

 

Voilà pour la déco, je vous montre trés bientôt la tenue et le gateau de ma petite fée!

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité