Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
4 juin 2015

faire du neuf avec du vieux

inspiré par le theme du moment de Blogo Kids, j'ai voulu moi aussi recyclé du tissu, des vieux vetements, pour en faire quelquechose de sympa! 

Pour mon boy rien de bien difficile, un jean abimé aux genoux, une paire de ciseaux et nous voilà avec un beau short en jean un peu destroy pour le style!

Pour ma douce, j'ai cherché dans ses affaires quelque chose à rafraichir, j'ai trouvé une paire de ballerines, portées deux fois mais completement dépouillées usées!!!!                                                                                                                       Puis je me suis rappelé d'une petite blouse fleurie que j'avais acheté en brocante pour moi, mais trop petite! (je la gardais tout en sachant que je ne la porterais jamais, je pense que c'est pour son bel imprimé!!) Donc aprés un coup de ciseaux, du fil, une aiguille et de l'elastique,  nous voilà avec une belle petite robe dos nu à nouer au cou! 

Bon fin de bavardage, voici les photos!

AVANT : 

IMG_5391

 

APRES : 

IMG_5427

IMG_5430

IMG_5432

IMG_5434

 

IMG_5437

IMG_5450

IMG_5456

IMG_5458

 

Ah et je vous montre quand meme la paire de ballerine que j'ai customisé à la façon princesse de la night : 

des paillettes et du ruban et HOP!!! 

IMG_5462

IMG_5463

J'espere que ces transformations et ces clichés vous auront plus! :-)

N'hesitez pas à me partager votre avis en commentaire! ^^

a bientot!!!!!! :-)

Enjoy life

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité