Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
16 août 2018

Couture bébé : Un jour, un bavoir!

les bavouilles, les petits vomis nous obligent à laisser notre bébé trés souvent avec un bavoir (mathéo m'en a usé avec son reflux), j'ai donc voulu joindre l'utile à l'agréable et coudre des bavoirs tout mignons (à mon gout) pour les assortir à quelques tenues! Du liberty, de la dentelle, de la broderie, pour le coté agréable et une face eponge (beaucoup plus absorbante que du simple coton! ça c'est pour le coté pratique!)

Il y en a un qui n'est pas sur la photos : celui sur lequel j'ai brodé son prénom (qui sera secret jusqu'à sa naissance)

DSC_0271

 

DSC_0273

 

DSC_0275

 

DSC_0277

 

DSC_0276

 

DSC_0278

 

 

DSC_0279

 

DSC_0280

 

DSC_0281

 

DSC_0282

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité