Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
12 juin 2015

* vrac du week end - Quotidien en photos...*

On a profité du soleil!

On a manger mcdo dans le jardin ,version picnique! (on squatte un peu mc do a cause des jouets trop canons en ce moment (pikachu et kitty : les enfants sont contents!)

IMG_5467

 

IMG_5474

IMG_2632

 

J'ai etait faire mon tour hebdomadaire chez Action : 

IMG_2634

j'ai chiné, comme chaque dimanche! beaucoups de belles trouvailles, les enfants ont etaient super gatés!

11355191_971218182918027_1184157782_n

Tout d'abord pour mon boy, mon pti geek, lui a qui je transmet mon virus de collectionneuse <3

un superbe masque de Tranformers et un nouveau des avengers , Hulk!

IMG_5484

 

Un ptit Pokémon trop choupi!

IMG_5486

 

de nouveaux Dragonball Z!

IMG_5487

 

une figurine Batman!

IMG_5488

 

Grâce à la trouvaille du masque Hulk j'ai enfin pu faire son bout de mur Avengers! reste à trouver les autres!

IMG_5494

 

Puis pour ma douce, pleins de jolies trouvailles :

une nouvelle kitty sur l'etagere:

IMG_5481

 

une boite à bijoux musicale trooooop mimi!!

IMG_5482

IMG_5483

 

LE panier en plastique que je cherchais depuis si longtemps! <3

un reveil Kitty trooop mignon que ma fille adoore!

et des nouveaux Martine pour agrandir la collection!

IMG_5489

 

ahlala CE panier!! je l'aime d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_5503

 

puis pour moi! ^^

des petits faons gold! ils sont si mignons!

Maman et ses bébés : NOUS! moi et mes bébés d'amour! j'adoooore cette trouvaille!

IMG_5506

 

Un miroir tellement beau....

IMG_5476

 

.... qui s'accorde parfaitement avec ma brosse deja chiné!

 

IMG_5478

 

deux belles bagues!

IMG_5479

 et pour se la jouer mère -fille : 

IMG_2646

une mini serre, je ne sais pas encore si je la laisse dans cette couleur, si je la laisse dans ma cuisine pour y faire pousser des aromates....

(j'ai retiré les poussins, et mis de coté pour la deco de paques de l'an prochain!)

IMG_5504

Voilà Voilà pour nos trouvailles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité