Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
15 juin 2015

* vrac du week-end - Quotidien en photos *

ce week-end a eu lieu la fête d'école de mon boy!

On a donc fait pleins de jeux (Zoéh aussi, elle a particulièrement aimé la pêche aux canards! ^^ )

IMG_5715

IMG_5720

 

Mathéo a tout chamboulé! hihi

 

IMG_5723

IMG_5725

IMG_5726

 

il s'est hyper concentré pour ne pas toucher le fil magique!

IMG_5737

 

Puis l'aprés-midin c'était l'heure de danser!

on a eu le droit à un joli spectacle sur la chanson "clown" de soprano!

IMG_5763

 

Zoéh etait troooop heureuse de voir son frère sur scene, elle n'a cessé d'applaudir tout le long! <3

IMG_5769

 

On est allé se balader au parc

c'est pas une petite fille heureuse ça ^^

 

IMG_5780

 

IMG_5788

IMG_5791

 

Puis on a picniquer avec la cousine <3.

 

IMG_57964

Notre vue de pic-nic! apaisant!

IMG_5798

 

Et j'ai également fais une petite brocante, pleine de trouvailles pour mes bébés que je vous montrerais dans un prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité