Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
18 janvier 2016

j'ai fait mon marché en mode "zéro déchet"

.... et c'etait troop simple! 

Bon j'y suis allé assez timide mais surement : le premier pas a franchir est toujours le plus dur! mais au total j'ai refusé 8 sacs plastiques donc oui je suis contente et desormais ça ne sera QUE comme ça!

bon ça n'est que fruits et legumes mais je n'avais besoin de rien d'autre ce jour là, on verra avec le boucher cette semaine s'il accepte MON contenant, affaire à suivre...!!!!!

Je me suis egalement rendu a la biocoop pour deux trois bricoles en vrac qu'il me manquait, là pas pu utiliser mes bocaux (que j'avais pris) car c'est un peu compliqué pour faire la tare, mais j'ai gardé mes sachets en papier pour la prochaine fois! :-)

CHAQUE GESTE COMPTE  ET QUE PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID! ;-)

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005

 

DSC_0002

 

DSC_0003

DSC_0006

 

Palets de chocolat pour mes patisseries de la semaine : 

DSC_0012

DSC_0013

 

DSC_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité