Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
3 février 2016

Dans leurs univers ...

Entre les fêtes de noel, les anniversaires, il y a eu beaucoup de changement dans les chambres des enfants : 

On commence par la chambre de ma douce!! 

pas mal de poupées disney maintenant : 

IMG_9098

IMG_9099

IMG_9100

 

un joli service a thé est venue s'ajouter à toute les dinettes en bois : j'adoore!! :

 

4IMG_9101

ya plus de place dans le panier a peluche disney!!!!!!!! :

IMG_9102

 

IMG_9103

 

Mamie et papy ont fait une petite folie pour son anniversaire!! : 

IMG_9106

 

kitty mania : le couple de marié est juste trop beau!!! :

IMG_9107

 

la collection de pez s'agrandit!! : 

IMG_9108

IMG_9109

 

on a commencé une nouvelle collection : funko pop!!!! :

IMG_9110

IMG_9113

 

j'ai réutilisé sa deco d'anniversaire : 

IMG_9114

 

DANS LA CHAMBRE DE MON BOY : 

Son pti coin Minecraft : peluche, lego...

IMG_9119

IMG_9120

 

encore des funko pop : DBZ ET HULK : 

 

IMG_9121

 

il a eu des peluches et des nouvelles figurines dbz pour noel!! :

IMG_9122

 

j'ai reuni ces figurines dans 2 paniers (je perdais enormement de temps à faire les poussieres!)

IMG_9123

 

encore des cadeaux de noel : c'est maman qui s'y colle car trés trés petit, il faut donc bcp de patience!

IMG_9124

 

il a eu une jolie tirelire captain america pour noel par papy et mamie : 

IMG_9125

 

les 4 grands marvel de gauche sont des cadeaux de noel : facile de faire plaisir au boy! <3

 

IMG_9128

 

le masque de captain america est maintenant accompagné de son bouclier! 

IMG_9129

 

deco d'anniversaire réutilisé là aussi : 

IMG_9131

 

deux grandes figurines en plus dans sa collection dbz : on les adore!!!!!!!!

IMG_9132

IMG_9133

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité