Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
26 février 2016

DIY {alphabet liberty aimantée}

J'ai fait ce tableau pour zoeh (mais matheo y joue beaucoup egalement) juste avant noel, avec une planche, de la peinture a tableau et un cadre chiné en brocante!

J'avais egalement mis une couche de peinture aimantée, et l'idée m'est venue de faire les aimants moi-même egalement!!

J'ai donc pris : des ciseaux, un crayon,  du carton et du tissu adhesif!!!!!! 

DSC_9691DSC_9700 - Copie

DSC_9696

DSC_9701

DSC_9693

 

DSC_9698

 

zoeh reconnait les lettres de son prenom, elle s'y interesse donc ça peut servir pour apprendre en s'amusant! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité