Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
8 juin 2016

Repérage : {une chambre de mini ado pour mon boy}

Aprés avoir fait la chambre de Zoéh, Mathéo m'a demandé si lui aussi pourrait changer les couleurs de sa chambre qui font trop "petit garçon" à son goût! Bien sur j'ai accepté, on a vu ensemble se qu'il souhaite,  j'ai noté quelques idées sur mon carnet, j'ai fouiné un peu sur le net! il ne reste plus qu'à faire les magasins et repeindre tout ça maintenant!

les couleurs qui viendront remplacés le bleu turquoise et vert anis seront : GRIS, BLANC ET JAUNE! On va mettre sa collection de figurine dbz en vitrine, aménager sous son lit en coin tv, jeux videos (leur utilistation sera quand même controlée par papa et maman ;-) ).... :-) ON A HATE!!!! (surement la semaine prochaine!)

Je vous montre quelques photos qui nous ont inspirés!

j'aime l'idée des etageres tout le long et les couleurs sont exactement celles que l'on veut : 

accents-jaune-chambre-ado-moderne

adolescent-conception-de-la-salle-dachschraegen-mur-daccent-gris-couleur-jaune

 

dans cette photos j'aime l'idée du tableau en liege pour y epingler ce qu'il voudra ainsi que l'etagere en bout de lit (il commence a avoir pas mal de livre maintenant!! :

chambre-hauteur

 

ici c'est le coin tv qui plait beaucoup à mon boy et moi les petites etageres au dessus du lit pour sa lecture du soir et une petite lampe : (non la pizza ne sera pas autorisée dans la chambre ;-) ahaha!)

Lit-mezzanine-studio_w641h478

 

ces valises (Maison du Monde) pour remplacer son coffre au jouet : 

-bc806972a8dc7916d0b4478d09d0cfab_w500_h500

Bien sur sa chambre aura sa personnalité, on garde ses decos, ses jouets et son univers que l'on aime tant!  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
StéfanyFamily, dans la peau d'une maman passionnée par la vie!
Publicité
Archives
Publicité